Conseils pour choisir son pistolet de défense

pistolet

Vous avez décidé de défendre votre maison et un pistolet semble être le meilleur choix ? Il y a beaucoup de choses à considérer. Tout d’abord, assurez-vous que si vous envisagez d’utiliser une arme à feu pour la défense de votre domicile, vous êtes absolument prêt à prendre une autre vie humaine. Si vous vous examinez et constatez que vous ne pourriez en aucun cas prendre une vie pour vous sauver ou sauver un membre de votre famille, envisagez un autre moyen de défense.

Considérations de base pour une arme de défense à domicile

Trouvez quelqu’un en qui vous avez confiance : quelqu’un vous conseille-t-il dans ce choix ? Est-il ou elle digne de confiance et bien informé(e) ? Il y a de nombreuses années, vous pouviez obtenir des conseils assez justes de la part des agents des forces de l’ordre. Cependant, le policier moyen d’aujourd’hui en sait très peu sur l’arme qu’il porte quotidiennement, et encore moins sur les nombreux autres modèles existants. Souvent aussi les vendeurs d’armes de défense, même s’ils sont bien intentionnés, sont tellement enthousiasmés par les armes qu’ils ne proposent que les plus récentes, les plus récentes et les plus “grandes”.

Pensez à votre situation personnelle : il est important de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous et votre situation. Les instructeurs qui sont devraient être en mesure de vous donner des conseils avisés. Ces personnes seront probablement plus enclines à aider une personne à trouver quelque chose qui réponde à ses besoins défensifs. Assurez-vous de tester tout ce qu’on vous suggère avant d’acheter. Vous devriez aimer et être totalement à l’aise avec votre choix. Vous pouvez acheter votre pistolet de défense dans une armurerie en ligne.

Deux utilisations, une seule arme

Si vous avez déjà un permis de port d’arme dissimulé ou si vous prévoyez d’en obtenir un, pensez au double usage. Vous pouvez utiliser la même arme de poing pour les deux usages si vous faites un choix judicieux. Toutes les armes de poing de dissimulation conviennent parfaitement à la défense de la maison, et l’utilisation de la même arme à feu dans les deux cas vous permettra de faire des économies au départ. Si vous décidez d’acquérir un pistolet de défense à domicile distinct de votre arme de poing, choisissez-en un avec un système de fonctionnement identique ou similaire. Il n’est pas nécessaire qu’il s’agisse de la même marque ou du même modèle, mais il doit fonctionner de manière similaire pour des raisons de familiarité.

Arme à feu pour la défense de la maison : L’emplacement est important

Lorsque vous choisissez votre arme de défense à domicile, rappelez-vous le vieil adage immobilier : “Emplacement, emplacement, emplacement”. L’endroit où vous vivez déterminera le type d’arme à feu et le calibre qui conviendront le mieux. Si vous vivez dans une unité multifamiliale – avec des murs, un plancher ou un toit partagés – votre sécurité personnelle n’est pas la seule préoccupation. Vous devez également tenir compte de la sécurité de vos voisins et des coups de feu que vous pourriez involontairement envoyer dans leur direction.

En effet, si vous avez certainement le droit de défendre votre maison contre les intrus, vous avez également la responsabilité de ne pas blesser vos voisins. Par exemple, le choix d’un revolver .44 Magnum chargé de munitions à pleine puissance témoigne d’un mépris imprudent pour les voisins. Toute personne raisonnable devrait savoir que même avec un placement parfait du tir, une cartouche de 44 Magnum pleine puissance pénétrera à travers la cible et continuera dans ce qui se trouve au-delà. Vous n’avez pas besoin d’un magnum 44 pour arrêter une menace, surtout si vous êtes entouré de passants innocents. Le choix du calibre et du type de balle est essentiel pour votre protection et celle de vos voisins.

Vente en ligne d’armes de défense, de chasse et de loisirs
Quelles compétences et expériences pour dénicher un poste de gardiennage ?